Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Jacques L'helgoualc'h écrivait :
 > Patrice Karatchentzeff a écrit, lundi 13 octobre 2003, à 09:31 :

[...]

 > Bah oui, j'ai  cessé de loguer les scans de mes  ports 135, etc. C'était
 > de quel genre, ton attaque ?

La première était sur une faille du serveur nfs que j'avais laissé
traiter (tout à fait négligemment) sur ma machine après
utilisation. La machine étant à jour, cela n'a eu aucune conséquence
(autre que de m'avoir fait perdre quelques heures à comprendre le
problème et y remédier).

La seconde, je ne m'en souviens plus... certainement un truc du même
genre, sur un daemon quelconque.

[...]

 > Si, avec  les regexps on  /pourrait/ : « (?i:)\bv.[il1!|*].a.g.r.a  » en
 > ou encore des « [\W_]? » (mais là c'est un peu long).

Je n'ai pas regardé le code de mailfilter mais il « normalise » les
sujets de courriels en retirant les -,.,_ et autres conneries. Cela
marche pas mal : jusqu'à présent, il ne s'est pas fait avoir.

[...]

 > Par ailleurs,  je souhaite  trouver une méthode  fiable pour  filtrer et
 > télécharger pendant la  même session POP, il peut  parfois s'écouler une
 > bonne minute entre deux accès.

Jamais ce problème... par contre, l'acheminement des messages est
souvent foireux depuis quelques mois... Je reçois des messages au
boulot parfois un ou deux jours après chez moi...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr