Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Patrice Karatchentzeff a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 09:55 :
> François TOURDE écrivait :
>
> [...]
>
>  > Il n'y a plus qu'à espérer que le proprio du PC infecté et abonné
>  > rentre bien- tôt de vacances :)

Au prochain  départ en  voyage, je  mets un swendeleter  en cron  sur un
serveur !

> J'ai arrêté de croire au père Noël depuis longtemps...
>
> Un utilisateur de Windows sera toujours un utilisateur de Windows.

... ou sera remplacé par un nouveau :-/

> Quand je pense que cette saloperie fait 144 ko et que les andouilles
> qui les émettent ne s'en rendent même pas compte !

Le virus peut rester discret, et  avec l'ADSL ça ne bouffe pas tellement
de bande passante. Par ailleurs, il est (était ?) fréquent que le disque
dur s'active sans nécessité apparente.

> Bientôt, on  verra des  virus de 1  Mo et  que les andouilles  qui les
> propagent ne les verront toujours pas !

On peut déjà recevoir des grosses  blagues de 2 Mo en pauvrepoint depuis
plusieurs années :(

> Vive l'ADSL et les andouilles qui l'utilisent !

C'est  bon, l'andouille  ! On  pourrait troller  sur  Guéméné/Vire, pour
changer un peu. Comment ça, c'est HS ?

Le débutant qui branche son beau  PIV 3GHz XP tout neuf sur l'ADSL n'est
pas le principal coupable, AMHA.

Voir aussi sur news:fr.comp.securite le fil :
vano-soft.biz: nouvelle tactiques de spam par trojans/attaque RPC?

> [...]
> PK, RTCiste malheureux :-(

Au moins, tu es un peu à l'abri ;)
--