Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Patrice Karatchentzeff a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 19:10 :
> Jacques L'helgoualc'h écrivait :
>  > Patrice Karatchentzeff a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 09:55 :
>
> [...]
>
>  > > PK, RTCiste malheureux :-(
>  >
>  > Au moins, tu es un peu à l'abri ;)
>
> Je ne comprends pas là... Pourquoi ?

Sous Linux  derrière un modem RTC  en IP dynamique, tu  ne risques guère
d'intéresser les spammeurs pirates que j'évoquais deux lignes au-dessus.

> EN fait, je me suis mis à l'abris avec mailfilter que je peaufine
> petit à petit...

J'arrive à de bons résultats en bricolant swendeleter.

> J'ai même du coup abandonné les filtres de Free qui
> fument la moquette depuis des semaines :

Oui. Curieusement,  seule une partie  des filtres semble HS  --- dommage
aussi qu'ils ne répondent guère sur news:proxad.free.support

> je fais désormais l'ensemble de mon filtrage ainsi...

Le  filtrage par  le serveur  serait tout  de même  utile pour  les tout
petits messages, où les headers sont plus gros que le corps.
--
Jacques L'helgoualc'h