Liste Debian...Merci pour le sven...

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les aimables petits malins pour tous les sven que je
recois et qui charge ma boite aux lettres...et tout ça depuis que je me suis
inscrit à la liste debian...N'étant pas un habitué des listes et c même
plutôt rare j'ai fait totale confiance à mon inscritpion sur cette liste
...je ne sais qui en sont les responsables...mais j'avoue que je trouves
cela plutot louche que 2 heures après m'être inscrit sur cette liste, ma
boite à été saturée et tout et tout et tout...enfin bon au moins y'en a à
qui ça fait plaisir, c toujours ça....

@ bientôt