Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

François TOURDE écrivait :

[...]

 > Il n'y a plus qu'à espérer que le proprio du PC infecté et abonné
 > rentre bien- tôt de vacances :)

J'ai arrêté de croire au père Noël depuis longtemps...

Un utilisateur de Windows sera toujours un utilisateur de Windows.

Quand je pense que cette saloperie fait 144 ko et que les andouilles
qui les émettent ne s'en rendent même pas compte ! Bientôt, on verra
des virus de 1 Mo et que les andouilles qui les propagent ne les
verront toujours pas !

Vive l'ADSL et les andouilles qui l'utilisent !

Bonne initiative.

PK, RTCiste malheureux :-(

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr