Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

On Fri, 10 Oct 2003 22:54:18 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:

> le Fri, 10 Oct 2003 21:07:22 +0200, "Steve" <stevethx@libertysurf.fr>

> Bon, antimicrosoftisme primaire mis à part, la plupart des sven lancés
> sur cette liste le sont par des gens sous win$ (comme toi) qui ne
> savent pas qu'ils sont infectés (peut-être comme toi: es-tu *sûr* de
> ne pas être vérolé ?)
>
> /N d'humeur badine ce soir (mAiLfIlTeR RuLeZ ;-) )

Sans avoir vraiment cogité la question je suis plutôt d'accord sur la
contre-analyse, mais j'arrive pas a enclenché le scénario ...

a) le virus ne se propage pas directement par la liste

b) le virus se propage indirectement (i.e quand on a posté, notre
adresse se retrouve dans une boite d'une machine [win ;-)] infectée, et
hop ...)

c) Steve est inscrit depuis deux heures et il est bombardé ... sans
avoir posté ???

d) manque pas quelque chose, là ... ?

hmmm, par contre c'est quoi robomod@news.nic.it ?

--