Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Oui. Curieusement,  seule une partie  des filtres semble HS  --- dommage
aussi qu'ils ne répondent guère sur news:proxad.free.support

effectivement, les filtres free sont hs, mais si tout le monde les utilisent pour filtrer les salo'"("' de virus comme swen, les pauvres serveurs qui font le filtrage il vont avoir du mal (d'ou les problemes de performances des serveurs smtp de free ces derniers temps)

je fais désormais l'ensemble de mon filtrage ainsi...

Le  filtrage par  le serveur  serait tout  de même  utile pour  les tout
petits messages, où les headers sont plus gros que le corps.

je ne connaissais pas swendeleter mais je vais y jeter un oeil
surtout si on peut le modifier pour faire du filtrage sur n'importe quelle boite pop avec n'importe quel regle.

A+
--
Gilles (rien du tout)

NON aux brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr