Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le 12336ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Quelqu'un a également mentionné que se désinscrire avait
> arrêté le flot...

Personnellement, j'ai changé de mail pour DUF, et je reçoit des virus sur la
nouvelle et l'ancienne adresse. Mais je suis aussi sur d'autres listes debian
avec l'ancienne adresse, donc pas concluant.

Par contre, j'ai le vague souvenir qu'il était possible d'avoir la liste des
gens inscrits à une ML debian pendant un moment. Est-ce encore d'actualité?
Si c'est le cas, il se peut que Swen aille piocher là...

Savez-vous où on peut trouver le comportement de Swen expliqué par qqu'un qui
a vraiment mis le nez dans le code ?

Etant donné la diversité géographique des émetteurs après 2heures de nouvel
abonnement à DUF, il se peut que Swen pioche les adresses à spammer sur un
serveur quelconque (IRC, news ou autre).

Il n'y a plus qu'à espérer que le proprio du PC infecté et abonné rentre bien-
tôt de vacances :)

Perso, j'ai dis à Amavis de prévenir l'ISP de chaque émetteur que je détecte,
et je commence à avoir des retours d'admins qui me disent (autrement qu'avec
les autoreply bien sûr) qu'ils prennent les mesures nécessaires. Je crois que
ça va être obligatoire.

--
I don't make the rules, Gil, I only play the game.
		-- Cash McCall