Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Gilles a écrit, lundi 13 octobre 2003, à 09:34 :
[...]
> effectivement, les filtres free sont hs, mais si tout le monde les
> utilisent pour filtrer les salo'"("' de virus comme swen, les pauvres
> serveurs qui font le filtrage il vont avoir du mal (d'ou les problemes
> de performances des serveurs smtp de free ces derniers temps)

Je  ne crois  pas que  la majorité  des clients  de Free  connaisse même
l'existence  de <http://mfilter.free.fr/>  ;  la charge  est sans  doute
faible par rapport à celle induite par swen lui-même.

[...]
> je ne connaissais pas swendeleter mais je vais y jeter un oeil
> surtout si on peut le modifier pour faire du filtrage sur n'importe
> quelle boite pop avec n'importe quel regle.

Il faut juste connaître un peu de Perl, et alors c'est facile.
--
Jacques L'helgoualc'h, qui envoie son swendeleter à kinenveu.