Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Sven Luther a tapoté :

| On Wed, Jun 25, 2003 at 02:34:05PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
| > |

| Oui, des bug reports (eventuellement automatise).

	Oui : automatisés. Il est nécessaire que les DD mettent à jour
	leurs paquets sans qu'on ait à leur en faire la remarque... Sinon
	ils le prennent mal.

| > |

| Non, c'est une probleme specifique liee a postgresql et kerberos par
| exemple.

	C'est lié surtout à kerberos qui est utilisé à tord et à travers.
	Et à la tendance fâcheuses de liée inutilement des paquets à des
	bibliothèques sans raison valable. Comme par exemple xemacs et
	openldap, kerberos et j'en passe.
	Même gimp y passe et dépend de... wget ! On aura tout vu.

| Oui, sur, mais tu ne ferrait jamais de changement alors.

	Bien sûr que si !
	upgrade de la bibliothèque X => upgrade de tous les paquets qui
	en dépendent.
	Je ne vois pas en quoi le fait de _limiter_ les dépendances
	empêcherait de faire des changements. Je n'ai pas dit _fixer_
	ni _interdire_ les dépendances, hein :) Simplement les limiter
	au strict nécessaire, libre aux utilisateurs avertis de se
	rajouter les dépendances qu'ils souhaitent, selon leurs besoins.

| Et ils seront regle avant la release de sarge (dans un ans au pire, si
| les estimations sont exacte, quoique j'espere qu'on aurra pas besoin de
| 6 mois de freeze pour cela, comme l'estimation le pense.

	Connaissant les cycles de release de la distro depuis plusieurs
	années, j'ai tendance à croire que même 1 an est une limite basse
	;)

Thomas
--
Ta mère pour sauver ses disquettes elle les met dans un coffre.