RE:_pb_au_démarrage

Si je ne me trompe pas, l'option rtc n'est activée que
si on utilise l'horloge du bios comme référence; c'est
dans le cas ou linux est le seul OS sur la machine.
Est ce que je me trompe ???

Sinon qu'est ce que tu veux dire par 'dump des
messages'. De plus dans le démarrage, il existe une
partie qui ne s'affiche pas dans dmesg, ou est ce que
je peux la trouver ???

 --- DEFFONTAINES Vincent
<Vincent.DEFFONTAINES@coe.int> a écrit : > RTC
corrspond à l'option noyau "Real Time Clock