Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue 17/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Tue, 17 Sep 2002 11:12:33 +0200
> erwan@rail.eu.org écrivait :
>
> [...]
> >

> Là, c'est franchement étonnant... Tu donnes les messages d'erreur et ce
> que tu as fait ? Vu que le paquet est dans stable et est passé dans les
> autobuilders, cela parait bizarre..
>
> [...]

Oh ça a quelques mois. C'était mutt, et vu la réponse du mainteneur j'ai
préféré faire une croix sur ce paquet.

> Tu rigoles ou quoi ? Tu supprimes la références à ce que tu veux. Pas de
> syntaxe.

	Ah ?

> ?? On parle d'(X)Emacs toujours ?
>
> Il semblerait que cela ne soit pas le cas, comme le fait remarquer
> quelqu'un plus haut. Je n'ai pas vérifié cela dit...

Parceque postgresql + ldap c'est pas un sgbd ? Non, en fait ça fait 2
sgbd...

> hem... les sources sont là : refaire un paquet n'est pas difficile. Le
> choix des dépendances est laissé à l'appréciation de l'auteur. SI tu
> trouves cela déconnant, tu refais un paquet et tu le proposes...

Refaire un paquet *est* difficile. Nettement plus que ./configure &&
make && sudo make install

En plus pour ceux que j'ai tenté de faire il fallait les *compiler* en
root, ce que je refuse absolument de faire.

--
Erwan