Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue, 17 Sep 2002 11:12:33 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

[...]

> Non, la package source debian ne compilait pas même sans ajouter
> l'option...

Là, c'est franchement étonnant... Tu donnes les messages d'erreur et ce
que tu as fait ? Vu que le paquet est dans stable et est passé dans les
autobuilders, cela parait bizarre..

[...]

> Oui, et on commence par chercher un peu partout la syntaxe de ce
> fichier, et on casse tout et 3 semaines après on n'a toujours pas

Tu rigoles ou quoi ? Tu supprimes la références à ce que tu veux. Pas de
syntaxe.

> d'éditeur... Ah oui, il faut aussi modifier quelque part, (où ?) les
> options de compilation pour dire qu'on veut un éditeur de texte et pas
> un windows like.

?? On parle d'(X)Emacs toujours ?

[...]

> 	Ah ben ce qu'on veut c'est aussi de pouvoir utiliser un
> ordinateur ayant plus de 18 mois et moins de 80 Go de disque.

Je viens d'en installer trois... avec la Woody. Nickel.

[...]

> Quelle cohérence ? Celle qui impose d'installer un sgbd pour avoir un
> éditeur de texte ?

Il semblerait que cela ne soit pas le cas, comme le fait remarquer
quelqu'un plus haut. Je n'ai pas vérifié cela dit...

[...]

> Et ce choix c'est aussi de savoir laisser tomber les paquets quand le
> développeur pête un plomb.

hem... les sources sont là : refaire un paquet n'est pas difficile. Le
choix des dépendances est laissé à l'appréciation de l'auteur. SI tu
trouves cela déconnant, tu refais un paquet et tu le proposes...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet