Cahier de doléances pour Debian

Bonjour,

j'envisage de me présenter aux élections Debian qui approchent.
Dans le cadre de l'élaboration de mon « programme » je souhaite
donner la parole aux utilisateurs afin qu'ils puissent
s'exprimer, et que les meilleures idées/requêtes soient
concrétisées éventuellement après les élections ... [1]

Donc, je me permets de lancer cette enfilade "cahier de doléances"
pour recevoir vos idées/requêtes/problèmes.

Je vous demande de rester relativement concret, ce n'est pas la
peine de me dire "on veut des release stable plus souvent", ca tout le
monde le sait et tout le monde le veut. Par contre si vous avez
des idées sur comment y parvenir, alors oui n'hésitez pas. Ce qui
m'intéresse aussi c'est tout ce que vous pouvez avoir à dire/suggérer autour
de l'image de Debian, de la communication de Debian, de son organisation
interne, de sa manière d'être en contact avec ses utilisateurs, de la
manière de collaborer avec les développeurs, etc.

A vous et merci d'avance de vos retours.

[1] Evidemment, on peut aussi le faire avant les élections si c'est
possible et facilement réalisable. Et même si je ne suis pas élu, si
l'idée est bonne, je la proposerai au candidat qui sera élu.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com