Re: Cahier de dols pour Debian - d@

Personnellement je suis très satisfait du "compromis" entre la stabilité
et le caractère uptodate de la woody, je trouve que c'est beaucoup plus
stable que deux autres que j'ai utilisées avant.
Mais je trouve que la communication de Debian doit inquiéter ceux qui
n'ont pas essayé.

Si on compare les versions Debian au kernel, il me semble que
potato/woody/sid correspond assez bien à 2.2/2.4/2.5
Pourquoi ne pas remplacer les dénominations stable/testing/unstable
par previous/current/development ?

Je trouve que le processus de développement des versions est très
bon, je ne parle que d'un problème de terminologie.

A titre d'illustration voici un mail d'une boîte qui gère mon serveur
web et qui voulait me faire croire que c'est la distribution qui posait
des problèmes au serveur, qui se sont résolu en changeant des composants
hardware. Mais je trouve dommage qu'ils aient pu se faire cette opinion
en me donnant des références exclusivement lues sur le site officiel de
Debian.

Alain