Re: Cahier de doléances pour Debian

Le Thu, 24 Jan 2002 13:03:02 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> a écrit :

>Bonjour,
>
>j'envisage de me présenter aux élections Debian qui approchent.
>Dans le cadre de l'élaboration de mon « programme » je souhaite
>donner la parole aux utilisateurs afin qu'ils puissent
>s'exprimer, et que les meilleures idées/requêtes soient
>concrétisées éventuellement après les élections

Je propose humblement que ceux qui ont qqch à dire le fasse en suivant
un certain ordre; par exemple, en indiquant en sujet la chose suivante
:[Herzog]doléances - apt => s'il s'agit de demandes liées à apt
[Herzog]doléances - install =>  s'il s'agit de requêtes liées à
l'install de debian[Herzog]doléances - doc => s'il s'agit de thèmes
liés à la doc. cela permettrait de sérier un peu les thèmes. On peut
simplifier cette suggestion avec un objectif : le lecteur doit avoir
une idée de ce qu'il y a dans le message, afin de hiérarchiser sa
lecture. Depuis hier après-midi je me suis fadé toutes les sugestions
une à une et j'avoue ne pas être toujours heureux de lire des trucs du
genre :«100% d'accord». <flame>Sans faire le conseilleur, il serait
bon de réfléchir un peu avant d'écrire des banalités>/flame>

JP
--
«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»