Re: Cahier de doléances pour Debian

Ainsi parlait Raphael Hertzog :

> A vous et merci d'avance de vos retours.

Les discussions naissent... Les flameswars ne vont pas tarder...

Je propose que ceux qui ont quelque chose à dire le disent EN PRIVÉ à
Raphaël, qui se fera un plaisir de faire des synthèses et de les poster
sur la liste, tous les cinq jours par exemple...

Ceci évitera les demandes identiques, et surtout de noyer la liste
inutilement (je ne dis pas que les messages sont inutiles, je dis juste
que bruts de fonderie, sans consolidation, ils ne sont pas très
efficaces).

--
Charles