Re: Cahier de doléances pour Debian

Le Jeudi 24 Janvier 2002 13:03, Raphael Hertzog a écrit :
> Bonjour,
>

> Donc, je me permets de lancer cette enfilade "cahier de doléances"
> pour recevoir vos idées/requêtes/problèmes.
Oh, une autre chose. Un système REELLEMENT internationalise et qui marche!
Que l'on puisse choisir une langue, un clavier et une page de code à
l'install et que tout cela fonctionne comme une lettre à la poste. Parce que
la, les fils de discussion l'ont prouvé, c'est réellement coton! Et le péquin
lambda qui ne trouve plus les accents en console, ne peut pas faire son euro,
il arréte de suite et il repasse au mieux à la mandrake au pire à micromou.

Laurent
--
Debian powered computer