Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

blah blah blah, il pousse un vent de folie en cette fin d'année!
Que de messages pour rien!
Enfin bon comme chacun apporte son grain de sel, je vais m'y mettre aussi:
Tout le monde parle de post en HTML et autres sujets éculés.
Moi je dis: surveillez votre orthographe!
Je prefere encore recevoir un message au format HTML, mais bien écrit, où
l'on est pas obligé de décrypter la syntaxe. Balsa s'accomode fort bien des
messages au format HTML, puisque je les vois en texte brut, par contre il
corrige pas vos fautes d'orthographe/syntaxe...