Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> hou là... moi je disais ça en fait je m'en moque ...
> c'était juste pour mettre un peu de souplesse et d'humanité
> dans la rédaction...
> Si maintenant faut connaitre tous les mailers de la planête pour
> oser émettre une suggestion ... Va y avoir une debian policy pour
> amender le mode d'emploi de cette liste?
>
> Mais chacun appréciera la marge de négociation que tu proposes ...

  Je vais t'expliquer mon point de vue : je ne pense pas que tous
  les mailers savent interpréter ou bien traiter le HTML. Par
  ailleurs, certains reconnaissent le HTML mais ne savent le
  traiter que par un processus externe.
  En revanche, je suis certain que tous les mailers sachant interprèter
  le HTML proposent la désactivation de l'envoi de messages en HTML.

  Par conséquent, après analyse de ces arguments, il me semble
  consensuel de choisir le texte pur comme « format » obligatoire
  de la liste.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>