LILO

Bonjour,

j'ai installer pour la premiere fois la potato, c'est assez simple mais en attendant d'installer tout ce dont j'ai besoin ,je prefere prendre mon temps et faire etape par etape,

j'aurrais besoin de pourvoir bouter sur ma ancienne distribution linux Mandrake 7.2, mais elle n'est pas installer sur le meme disque, comme doit-je parametre mon lilo pour qu'il puisse bouter dessus parce que pour la debian la partition /boot est en hda1 et pour la mandrake la partition /boot est en hdc2 et je ne pense pas que je puisse bouter sur la mandrake avec le noyau de la debian donc il faut qu'appartir du lilo de la debian je puisse demarer sur la mandrake alors qi quelqu'un a une idee

merci d'avance
Yoann

ps : bienvenu a toi ITO
pps : dans Eudora (je sais c'est sous windowb mais c'est pas ma machine donc pas trop le choix) j'ai chercher a enlever l'option html mais j'ai pas trouver alors s'il y a quelqu'un qui sait ou ça se trouve...

Le jongleur comme le programmeur manipule des objets qui, au premier abord, semblent complexes et difficiles à maîtriser. Certains, à force de temps et de patience, arrivent à maîtriser l un ou l autre ou les deux en même temps et la ils prennent conscience du travail effectué.