Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

On Fri, 28 Dec 2001 11:15:59 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Georges Mariano écrivait:
>  >
>  > a)
>  > Le jour où je penserai qu'un message sera plus efficace
>  > et/ou plus lisible en html, je posterai en html. Point final.
>  > Que ça plaise où pas à ceux qui arrivent pas à faire évoluer leur
>  > "policy" de temps en temps.
>

> T'énerve pas Georges.

Pour tout dire ici on est écroulés ... :-)
Je suis pas énervé du tout ...

> Le seul argument réellement contre le HTML est
> la lourdeur. C'est tout.
Ben ouai, mais "votre" seul argument est un vrai flop car le texte en
question ne dis pas de *tout poster en html*, juste les messages que
cela "enrichi" (multiplier par 1.05 c'est pas 2 ni 3) ...

Mais pour comprendre ça il fallait avoir envie de lire le
 texte plutôt que de se mettre un parser html devant les yeux.

Tant qu'il faudra faire du bruit pour que nous prenions le temps
de réfléchir avant de poster, je ferais du bruit.
Si je suis venu à Linux, puis Debian, c'est bien parce qu'à chaque
fois, il faut faire l'effort de remttre en route ses neurones
endormis par ceux qui vous disent
- un bon système, c'est windows... puis
- une bonne distrib c'est red-hat...
C'est pas parce que je suis maintenant sous Debian, que je vais
laisser mon cerveau au vestiaire. Bien au contraire.
(je suis très calme ... je m'exprime ;-)

> j'abandonne : je ne suis pas actionnaire de FT et je n'aurai jamais
> l'ADSL dans mes montagnes...

veinard, ........ je parle pour les montagnes
:-)

PS : après tout, une bonne petite guéguerre ça fait pas de mal
en période creuse ...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano