Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

Georges Mariano écrivait:

 > a)
 > Le jour où je penserai qu'un message sera plus efficace
 > et/ou plus lisible en html, je posterai en html. Point final.
 > Que ça plaise où pas à ceux qui arrivent pas à faire évoluer leur
 > "policy" de temps en temps.

T'énerve pas Georges. Le seul argument réellement contre le HTML est
la lourdeur. C'est tout. Moi aussi je rapatrie entre 300 et 500
courriels par jours (sans compter les niouzes). Si je multiplie par
deux ou trois le poids des messages rien que pour faire joli,
j'abandonne : je ne suis pas actionnaire de FT et je n'aurai jamais
l'ADSL dans mes montagnes...

PK