Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

>   Cite moi un seul mailer n'autorisant pas la désactivation de
>   l'envoi de messages en HTML et j'effectue la modification.

hou là... moi je disais ça en fait je m'en moque ...
c'était juste pour mettre un peu de souplesse et d'humanité
dans la rédaction...
Si maintenant faut connaitre tous les mailers de la planête pour
oser émettre une suggestion ... Va y avoir une debian policy pour
amender le mode d'emploi de cette liste?

Mais chacun appréciera la marge de négociation que tu proposes ...

PS : si vraiment les hésitations des débutants, des changements
de mailers, des fausses manips, etc etc vous irritent tant, je suggère
de définir mutt comme mailer obligatoire, de l'indiquer dans le mode
d'emploi de cette liste, de filtrer directement sur le serveur de
liste, et vous serez dans le meilleur des mondes  ...
Un peu mono-profil, mais bon... Nous serons entre gens bien.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano