Re: LILO

Thus spake yoann on Fri, Dec 28, 2001 at 02:09:32PM +0100:
> Bonjour,

Bonjour,

puisqu'on fait des mises à l'heure en ce moment:

1. ce serait pas mal de couper tes lignes à autour de 70
caractères (je sais plus quelle est la valeur admise, 72 ?)

2. également de poster une nouvelle question *sans* répondre à une
ancienne, car sinon elle arrive tout en bas d'un fil fumant
(surtout celui là :), au lieu de repartir à neuf.

> j'ai installer pour la premiere fois la potato, c'est assez simple
> mais en attendant d'installer tout ce dont j'ai besoin ,je prefere
> prendre mon temps et faire etape par etape,
<...>
> donc il faut qu'appartir du lilo de la debian je puisse demarer sur
> la mandrake alors qi quelqu'un a une idee

je crois que LILO doit pouvoir trouver tout seul l'image.
Donc un petit

image=/partition_mandrake/boot/vmlinuz
	label=Mandrake
	root=/dev/hdc2
	# ou bien est-ce juste root=/dev/hdc2 sans le append et
	# les ""??
	read-only

dans /etc/lilo.conf

(où /partition_mandrake/boot/vmlinuz est le chemin de ton
noyau mdk lorsque tu es sous Debian...)

devrait sans doute marcher.

man lilo.conf est ton ami.

A+
Romain

--
What good is an obscenity trial except to popularize literature?
		-- Nero Wolfe, "The League of Frightened Men"