Re: C'est moi

ITO wrote:

> Salut à tous,
> Bon, étant donné que je suis concerné par la dizaine de message qui est
> arrivée.
> Je vais répondre.
> Je pense que la politesse aurait voulu, que l'on me souhaite la bienvenue
> avant
> de me faire des remarques, justifiée d'ailleurs.

Salut,

Sans vouloir en rajouter une couche, pourrais-tu desactiver la demande
d'accuser de reception dans ton client de messagerie. :-)

Concernant les remarques un peu abrupte de certains, ne t'en formalise
pas trop. La Debian est une trés bonne distribution, et cette liste est
assez réactive, même sur des propos hors sujet.

A+.
|              FREDERIC MASSOT               |