Re: C'est moi

Thus spake ITO on Fri, Dec 28, 2001 at 11:34:27AM +0100:
> Salut à tous,
> Bon, étant donné que je suis concerné par la dizaine de message qui est
> arrivée.

Il faut pas, tous les de temps en temps il y a une petite
"flame war", c'est pas méchant et on en tire parfois plein
d'infos. De toute façon ils finissent tous par "Bienvenue", non?

<...>
> Et pour répondre à Jean-Philippe Georget, je ne sais pas, après ce nouvel
> e-mail
> sans question dedans, si je vais revenir. Je vais peut-être installer une
> autre distrib.

Ce serait dommage de jeter la distrib avec l'eau du bain !

Les ML Debian sont une formidable source d'informations à
condition de respecter deux choses:
1. suivre les règles de formattage de mail
2. ne pas poser des questions dans la FAQ

Mais à part ça, les questions et problèmes originaux sont
vraiment les bienvenus.

En cadeau de bienvenue, reçois gratuitement ces liens:

http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/index.html
http://lists.debian.org/search.html
http://www.linuxdoc.org (section HOWTO)

A+
Romain
--
To be or not to be, that is the bottom line.