Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

Thus spake Patrice Karatchentzeff on Fri, Dec 28, 2001 at 11:15:59AM +0100:

> T'énerve pas Georges. Le seul argument réellement contre le HTML est
> la lourdeur. C'est tout. Moi aussi je rapatrie entre 300 et 500
> courriels par jours (sans compter les niouzes). Si je multiplie par
> deux ou trois le poids des messages rien que pour faire joli,
> j'abandonne : je ne suis pas actionnaire de FT et je n'aurai jamais
> l'ADSL dans mes montagnes...

Remarquons que:
traffic normal en texte + bruit en texte sur HTML
est à peu près égal à:
traffic normal en HTML

:)

Et puis au fond, tant qu'on échappe au Flash, moi je suis content.
A+
Romain
--
Binary, adj.:
	Possessing the ability to have friends of both sexes.