Re: Backport

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> ben, alors je te l'apprends...
> a) Thales est un très gros groupe

  Tu ne m'apprends rien, désolé.

> b) Thales se préoccupe de l'utilisation des logiciels libres

  Tu ne m'apprends rien, encore désolé.

> Je pratique les listes de diffusion depuis très longtemps,
> et j'ai appris une chose (entre autres évidemment):
> ceux qui se permettent de parler au nom d'une
> "majorité de gens ici", en général se plantent.

  C'est évident, voyons. Les gens n'attendent que tu poses des
  questions pour y répondre et avoir le plaisir de se faire
  traiter comme des moins que rien, et surtout ils ne veulent
  absolument pas être remerciés de l'aide qu'ils t'apportent.
  Tu dois avoir raison.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>