Re: [DDR] fr.po de debconf

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> et le problème vient bien des deux caractères « espace » consécutifs qui
> vont ressemble à une espace de la taille d'un cadratin. Il faudrait
> utiliser un caractère ressemblant à :

Et comme je l'ai déjà indiqué, je vais dire zut à la typographie
tetracapillicultrice et je vais mettre :

', '

avec des "quotes" de vilain anglo-saxon qui, cependant permettront de
comprendre le point défendu, ce qui est quand même plus le but du jeu
que d'appliquer le Lexique des Règles machin au quart de cadratin de
virgule inverse près.. :-)