Re: Critique constructive de Debian

Le dimanche 30 septembre 2007 à 00:29 +0200, ciol a écrit :
> "Survivre". Ouep, ça + le principe d'inertie, ça résume Debian. Attendre
> qu'on s'efface, appartenir au passé.

Pour l'instant, ce sont plutôt les autres qui s'effacent, et Debian qui
continue. Tu peux crier au loup tant que tu veux, nous continuerons tout
simplement à fournir la meilleure distribution.

> Ce que je vois de vous, c'est un ouvrier blasé qui passe à la pointeuse
> en rentrant à l'usine (i.e, en faisant son package). Aucune passion.

Faire des paquets qui fonctionnent correctement pour des milliers de
logiciels, c'est un boulot parfois intéressant, mais surtout long et
fastidieux. Celui qui n'est pas prêt à accepter ça ferait mieux de se
trouver un autre hobby ou employeur.

> Vous savez, il vaut mieux voir une équipe qui perd en mouillant le
> maillot qu'une équipe qui perd sans se battre.

Contrairement à toi, nous ne sommes pas de ceux qui regardent, mais de
ceux qui jouent. Et nous savons qu'un marathon, ça se gagne sur la
distance, pas au premier chrono intermédiaire.

--
 .''`.
: :' :      We are debian.org. Lower your prices, surrender your code.