Re: Critique constructive de Debian

Pierre Habouzit wrote:
  Tout roule. En tout cas, ça roule pas si mal.

Bon écoutez, moi j'en ai rien à foutre de tout ça après tout je suis pas DD.
Je vous dis ce que je vois : un projet moribond.
C'est mon impression. Prenez la en compte ou pas, essayez de vous remettre en cause ou pas.
C'est peut être qu'une mauvaise impression.

Regardez toutes les distributions qu'il y a sur distrowatch, et qui sont en train de se faire : linux est en train de se chercher un modèle de développement. Debian, de part son caractère bénévole, a les moyens d'attraper ce wagon.

> Donc d'après toi mettre flashplayer-nonfree
> (qui soit dit en passant est un script et pas le player mais je
> digresse) dans non-free c'est mentir sur la liberté du player flash

C'est mentir sur en disant que ça ne fait pas parti du projet Debian. Pour moi la doc d'emacs (ou les -data d'un jeu) fait plus parti de Debian que flash, c'est tout.