Re: quel nom pour une locale fr_geek ?

> On me la fait pas a moi ! Ce n'est pas une signature aleatoire, et tu l'as
> selectionee pour l'occasion ! Si c'est ca, moi aussi.

nan, VRAIMENT aléatoire. Je vais pas non plus m'amuser à chercher une
signature "kivabien" à chaque fois, pasque bon, hein, quand même. Mais
je suis toujours à la recherche de nouveaux pools de fortune, si t'as
des URL, je suis preneur ...

Oops, on cause toujours du dev de Deb, là ?

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

 <Bin^Laden> t'es un linux gougou nan ?
 <Bin^Laden> gourou pardon
 -+- taco2 in Guide du Petit Joueur : Gougou dancer -+-