Re: quel nom pour une locale fr_geek ?

On Tue, Jul 08, 2003 at 11:34:44AM +0200, Cyrille Chepelov wrote:
[...]
> L'idée n'est évidemment pas de faire concurrence à fr_FR, mais juste
> de la compléter là où c'est vraiment trop moche (je pense à
> simplement la regénérer à partir de fr_FR en appliquant quelques
> règles sed, de type s/mél/mail/ et s/cédérom/CD-ROM/ ).
> fr_FR@geek-8859-15 ?

Tu voulais dire fr_FR@geek.ISO-8859-15 ?
Comme tu ne vas modifier que LC_MESSAGES, ce n'est je pense pas la
peine d'indiquer un codage, la conversion se fera automatiquement
d'après ta variable $LC_CTYPE. Et donc utilise plutôt fr_FR@geek
Mais l'initiative me semble débile, il y aura des geeks pour te
demander de remplacer pilote par driver, bibliothèque par librairie,
navigateur par browser, etc.

Denis