quel nom pour une locale fr_geek ?

Salut la liste,

je viens de mettre à jour spamassassin, et oh! quelle horreur, je découvre
ceci:

-------8<-----------8<------------
---------------- Début des résultats de SpamAssassin -----------------
Ce mél est sans doute du spam. Le message original a été modifié afin
   ^^^
de vous permettre, plus tard, d'identifier ou de bloquer de tels méls
non désirés. Pour plus d'information http://spamassassin.org/tag/
-------8<-----------8<------------

sans vouloir remettre en cause l'excellent travail des équipes de
traduction, quel serait le meilleur nom pour une locale fr* qui corrige les
aberrations de notre brave (mais pas toujours inspirée en matière
d'informatique) Académie ? L'idée n'est évidemment pas de faire concurrence
à fr_FR, mais juste de la compléter là où c'est vraiment trop moche (je
pense à simplement la regénérer à partir de fr_FR en appliquant quelques
règles sed, de type s/mél/mail/ et s/cédérom/CD-ROM/ ). fr_FR@geek-8859-15 ?

(si c'était moi qui avait choisi, quitte à orthographier "à la française" à
tout prix, j'aurais orthographié ça "mayle" et gardé les sigles tels quels,
mais bon).

A++