Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:
> Si, c'est la liste. La question principale est : est-ce que Debian veut
> avoir un stand (j'entends digne de ce nom), et si oui, il faudra bien
> que les utilisateurs français de Debian s'organisent pour cela.

Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
quelqu'un peut s'en occuper ?

Je crois que Jérôme Marant serait volontaire pour aider tout au moins,
mais il est en vacances pour le moment et ne verra donc ces mails que
dans quelques semaines.

Et sans aucune critique envers Frédéric, il faut reconnaître que la
majorité des retours que j'ai eu à propos du stand Debian de l'année
dernière ont été négatifs.

On prend moins de risque à s'intégrer au grand stand associatif et c'est
tellement plus sympa.

> gérer et animer le stand de manière fiable. Partant de là, et si vous
> êtes d'accord pour travailler en commun avec les autres assoces, on
> passera la demande de Debian avec le village associatif. Mais il me
> faudrait la réponse d'ici la fin de la semaine prochaine ...

Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ... et
puis si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com