Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Bonjour à tous,
SVP, restez calmes. Pas de flammes dès 8h du matin.
Frédéric, le nombre de fautes de frappe dans ton mail montre ton état
d'énervement à la lecture du mail de Loïc.

Non je ne suis pas enervé, je fait (s) tj bcp de phote ;) (d'autres le savent et le subissent ;)))

j'ai juste répondu.

Et effectivement ce n'est la liste pour ce genre de chose.

Et une dernière note ce n'est pas l'association qui organise (de quel droit l'association s'autoriserait d'etre "GNU/Debian en france")

Ce sont des "membres" de l'association et d'autres associations a titre personnel et pour participer au projet GNU/Debian.

Mais le stand est celui de ceux qui participe à GNU/Debian.

Et a aucun moment le mélange n'a été fait de notre part.

Cordialement.
Frédéric.

Fin de transmission.