Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

frederic wrote:

> Ton coup de gueule est purement gratuit et insultant.
>
> Tu as qu'à compt" le nombre de fois ou les membre de debian ont été
> solicité pour s'occupé du Stand.

Bonjour à tous,
SVP, restez calmes. Pas de flammes dès 8h du matin.
Frédéric, le nombre de fautes de frappe dans ton mail montre ton état
d'énervement à la lecture du mail de Loïc.
Je vous demande de vous engueuler en privé et, surtout, de ne pas le
faire sur -devel-french et -user-french, qui n'ont rien demandé.

Peut-être l'un de vous deux veut-il se proposer volontaire pour recruter
des utilisateurs et des développeurs pour organiser quelquechose de
sérieux, bien ficelé, sans bugs, à l'image de notre distribution.
Ce serait plus constructif que de s'engueuler en public, et je suis
certain que les volontaires motivés de manqueront pas. Reste à
_organiser_ tout cela de manière efficace.

Bon courage,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET