Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Raphael Hertzog a écrit :

> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?
>
> Je crois que Jérôme Marant serait volontaire pour aider tout au moins,
> mais il est en vacances pour le moment et ne verra donc ces mails que
> dans quelques semaines.
>
> Et sans aucune critique envers Frédéric, il faut reconnaître que la
> majorité des retours que j'ai eu à propos du stand Debian de l'année
> dernière ont été négatifs.

Par expérience, je peux dire que tenir un stand demande beaucoup de
disponibilité. Je suis prête à donner un coup de main à celui qui se
portera volontaire pour prendre la responsabilité du stand.

> On prend moins de risque à s'intégrer au grand stand associatif et c'est
> tellement plus sympa.

> Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ... et
> puis si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)

Attention. Les jours passent vite et le travail préparatoire n'est pas
négligeable. De plus, pour un stand comme Debian, il vous faudra assez
de monde
sur les 3 jours pour que celui-ci soit réussi.

nicole