Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

On Fri, Sep 13, 2002 at 10:16:29AM +0200, Raphael Hertzog wrote:

Yep à tous,

> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de  ce  nom.  Est-ce  que
> quelqu'un peut s'en occuper ?

je ne suis plus parisien et donc je ne peux assumer cette  fonction  que
j'aurai volontairement prise par rapport à ce qui s'est notamment  passé
l'an dernier. M'enfin c'est du passé, il faut faire mieux.

> Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ...  et  puis
> si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)

Je suis aussi de l'avis de faire partie du  méga  stand  assosiatif.  Je
serais présent pendant ces trois jours pour animer le  stand  avec  vous
autres.

Par contre il serait bien de se coordonner bien avant cette  linux  expo
afin de pourvoir faire quelque chose de bien et pourquoi pas une au deux
interventions. Qu'en pensez-vous ?

--
Igor Genibel
http://www.answare.fr/				igor.genibel@answare.fr