Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

On September 13, 10:16 (+0200), Raphael Hertzog wrote:
> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?

  Ok pour aider également.

> On prend moins de risque à s'intégrer au grand stand associatif et c'est
> tellement plus sympa.

  Il est si grand le stand associatif ? J'ai cru comprendre que les
  nouveaux organisateurs du salon n'avaient pas la même volonté de
  "convivialité-grande-famille-du-Libre" que les années précédentes ...

> Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ... et
> puis si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)

  Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à gérer le truc en solo : en se
  serrant les coudes avec les autres associations, même si on est peu
  nombreux, au moins on ne rejouera pas "Les Chaises" ...

--
Thomas Seyrat.