Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?
>
> Je crois que Jérôme Marant serait volontaire pour aider tout au moins,
> mais il est en vacances pour le moment et ne verra donc ces mails que
> dans quelques semaines.
>
> Et sans aucune critique envers Frédéric, il faut reconnaître que la
> majorité des retours que j'ai eu à propos du stand Debian de l'année
> dernière ont été négatifs.

> [...]

GNU/Debian n'est pas un LUG, il a son stand comme d'autre distrib...

Ensuite, le fait qu'il ne soit pas dans la partie associative est du fait
des organisateur eux meme. j'avais a chaque fois demander au moins la
proximité à ces stand.

Oui l'année dernière il y a eu moins de volontaire. et personne n'a
proposé d'animation. Il y a eu uniquement distributions et reponses aux
questions.

Et je ne me suis jamais autorisé à etre l'organisateur. J'ai uniquement
fait l'administratif et préciser aux developpeur francais et etrangers que
le stand etait reserver et dispo à tous.

a+
frédéric