Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Raphael a écrit :

 > Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:

[...]

 > Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ... et
 > puis si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)

Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...

Enfin c'est une opinion personnelle, évidemment.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/