Re: changement de matériel et compatibilité Debian

On Mon, 31 Oct 2011 14:06:37 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Finalement ce matin tout fonctionne, plus d'erreur USB. Le fait d'avoir couper
> l'alim de l'écran hier soir lui a permis de bien redémarrer ce matin.

Il faudrait quand même que tu vérifies si l'USB HUB de l'écran n'a pas une
consommation anormale (HUB tirant sur les USB du micro) et qu'il possède
bien sa propre alim, parce que dans le cas contraire ça veut dire que tu
ne peux pas lui soutirer plus de 500mA (- sa conso) au total.

--
"Let's show this prehistoric bitch how we do things downtown!"
		-- The Ghostbusters