Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sun, 30 Oct 2011 21:45:49 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Le P67 n'intègre pas de partie graphique pour exploiter le chip intégré
> au CPU, ça ne sous-entend en aucun cas que la CG intégrée soit
> automatiquement désactivée...

Il n'y a rien de réglable dans le BIOS à ce sujet.

> et mutt alors!?

Oui mais non ;)
Et puis ma machine n'est pas un serveur donc sans X elle ne fait strictement
rien ...

Sinon j'ai aussi pas de problème d'énumération des périph USB. Aléatoirement
quand je boote il y en a quelques uns qui ne sont pas énumérés.

Gaëtan