Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Mon, 31 Oct 2011 01:30:23 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Non il ne gêne rien. Juste les messages dans syslog qui disent que l'énum a
> merdé. Mais ce n'est pas grave.

Finalement ce matin tout fonctionne, plus d'erreur USB. Le fait d'avoir couper
l'alim de l'écran hier soir lui a permis de bien redémarrer ce matin.
Il reste juste une erreur au niveau acpi:

[    0.501732] ACPI Error: [RAMB] Namespace lookup failure, AE_NOT_FOUND
(20110413/psargs-359)
[    0.501736] ACPI Exception: AE_NOT_FOUND, Could not execute arguments for
[RAMW] (Region) (20110413/nsinit-349)

mais d'après mes recherches sur internet c'est connu et commun à toutes les CM
ASUS avec chipset P67/H67. Un bug est ouvert sur acpi à ce sujet.

Merci pour ton aide Jean-Yves.

Gaëtan