Re: changement de matériel et compatibilité Debian

On Mon, 31 Oct 2011 14:02:19 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Ce matin je me suis re-penchais sur la question et j'ai tenté de construire le
> module à la main avec dkms (dkms build -m nvidia/290.03) et là ça fonctionne.
> Il doit donc y avoir une couille dans les scripts du noyau 3.0.0-2.

A la vitesse à laquelle sont sorties les versions -1 & -2 du 3.0.0
je dirais que ça urgeait et que sortir ces versions primait sur la
qualité des scripts (mais je n'ai pas lû les changelogs).

--
PARDON me, am I speaking ENGLISH?