Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Mon, 31 Oct 2011 14:38:50 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Il faudrait quand même que tu vérifies si l'USB HUB de l'écran n'a pas une
> consommation anormale (HUB tirant sur les USB du micro) et qu'il possède
> bien sa propre alim, parce que dans le cas contraire ça veut dire que tu
> ne peux pas lui soutirer plus de 500mA (- sa conso) au total.

Non c'est OK j'ai juste une webcam et de temps ne une clé USB dessus.
Je pense juste qu'il s'est mis en vrac hier à force de rebooter et comme
l'écran resté alimenté il n'a pas pu se réinitialiser. Comme la nuit je coupe
tout ce matin il est reparti sur de bonnes bases. :)

Gaëtan