Re: changement de matériel et compatibilité Debian

On Sun, 30 Oct 2011 20:45:53 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> pci_root PNP0A08:00: address space collision: host bridge window [mem
> 0x000c8000-0x000dffff] conflicts with Video ROM [mem 0x000c0000-000cddff]

collision entre la fenêtre d'adressage d'un bridge et la ROM video.
c'est qq chose qui ne devrait normalement jamais arriver (parce que
l'un au moins aurait dû être relocated dans un autre espace).

est-ce qu'il n'y aurait pas une Cte graphique onboard en plus
d'une normale?

si oui, virer la CG normale; et de toute façon vérifier dans le
BIOS si elle se fait allouer un IRQ (tester les 2 cas),
que la fenêtre graphique  est petite (16 ou 32MB pour les
textures, c'est largement  suffisant, sauf jeux lourds).
Et, si l'option existe, tester avec et sans la gestion
matérielle par l'OS.

> a priori un problème dans la table DSDT si j'ai bien compris.

Pas forcément; mais comme tu fais tout à l'envers (eg: vouloir lancer
X avant que les PBs de base ne soient résolus) et apparemment en
testant plusieurs choses à la fois, ça prend 10x plus de temps
qu'un dépannage normal.

--
Call toll free number before digging.