Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sun, 30 Oct 2011 23:40:46 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Bon ben là on tombe dans le hard (core:) et il n'y a plus qu'à la renvoyer
> au SAV.

Non finalement ce n'est pas aléatoire. C'est le hub de mon écran qui fout la
merde.

Pour le reste depuis que j'ai viré la carte PCI, ça semble bon. Je n'ai plus
d'erreur d'irq.
Par contre toujours le même problème avec dkms pour le noyau
3.0.0-2

Gaëtan